pour tout les ancien!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour tout les ancien!!

c'est un forum ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade ratée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seen

Seen


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec ma peluche >

Balade ratée Empty
MessageSujet: Balade ratée   Balade ratée Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:18

Une jeune fille etrangemnt habillée comme une punk, avec des chaines attacher a la jupes, des collants trouée et un blouson qui s'areter plus haut que sont nombril et qui avait deux couettes blanches en petard sous une casquette de jean policiere, Se promener dans le park un lapin rose dans les bras.

C'etait la premiere fois qu'elle venait ici et la seul elle etait un peu timide envers les regards que lui lancer les gens. Elle s'etait habiller avec ce qui etait potable de sa valise. Pourquoi ? Simplement qu'en prenant un petit dej. rapide, elle etait revenue dans sa chambre secrette [voir le sujet] Avait renverssée son jus d'orange sur ses affaires. Et voila ce qui avait etait epargné.

Un groupe d'adolecent etrangement vetues de vetements noirs, les bras mutilés et d'autres chose qui fait qu'on voit que ce son des voyous, souriant en voyant la jeune fille marcher tranquillement et s'aprocherent.

Seen les aillant vue d'un coin d'oeil pressa le pas mais il y en avait qui arriver par devant. Elle etait bloquée et restée a regarder le sol timidement peureuse.

- C'est quoi ton nom petite ?

- ... Seen Naomy...

- C'est tout mimi ca, héhéhé et tu vien d'ou ?

- je suis a la pension..

- C'est bien ca... Tu ca te dirais de venir avec nous gamine ?

- ...

- pff, gentille fille nan ?

Un des voyou qui etait deriere lui foutu un cou de pied dans le dos et la jeune fille tomba a terre de tout son long. Allen vola pour tomber hors du groupe qui l'entourer. Personne ne faisait attention ce qui lui arriver, pourquoi ?

- Allen !! Allen !!

Elle ne pouvait compte sur personne pour l'aider... pourquoi allen l'abandoner ? pourquoi... Pendant que les voyou riait elle poser son regard sur sa peluche, beaucoup trop loin d'elle... juste a ce moment une personne marcha sur la peluche, Seen hurla

- ALLEN !!! Daskete* !!!!!!!

[ Daskete* = sauve(z)-moi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://towlowntown.actifforum.com
wendy

wendy


Messages : 675
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Avec mes zamiiiiiiiiis ^^

Balade ratée Empty
MessageSujet: Re: Balade ratée   Balade ratée Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36

Je vis ma petite fille entourée par un groupe de voyou , cela ne m'inspirée confiance ! Puis en me raprochant je vis les garçons qui la tape , je cria au loin

NAN MAIS HO VOUS AVEZ PAS HONTE ED VOUS EN PRENDRE A UNE PETITE FILLE ET ECRASEZ SON AMI ALLEN ! DEGAGEZ TOUT DE SUITE D'ICI OU SINON VOUS AUREZ A FAIRE A MOI !!!

et sur ce je pris Seen et Allen dans mes bras et demanda a Seen si elle allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miiss-g0urmandiiz3.skyblog.com
Seen

Seen


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec ma peluche >

Balade ratée Empty
MessageSujet: Re: Balade ratée   Balade ratée Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:51

Les voyous coururent ilico presto dans l'aute sens. Seen elle avait les yeux plein de larme, elle etait toute mignonne. Elle prit son vivement son lapin en peluche et serra sa "mere" dans les bras

- Pourquoi ils sont mechants ici ?!! Ouuiinnnn

Tout en disant cela, allen le lapin lui montrer sa papatte droite dechirer par un voyous. Heureusement Seen ne le voyait pas, sinon elle aurais pété un cable.
Revenir en haut Aller en bas
http://towlowntown.actifforum.com
wendy

wendy


Messages : 675
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Avec mes zamiiiiiiiiis ^^

Balade ratée Empty
MessageSujet: Re: Balade ratée   Balade ratée Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:33

Ma petite cheriie adorée tu sais dans la vie il y a parfois des gens qui sont bizarre , Exemple : Les mari qui batte leur femme , Ou les gens qui s'en prenne au plus petit que soi ( eux ) ! Et eux Ce son de la m**** ( Oups ) Allé vien ma petite cherie oublie tout sa passe moi Allen je vais le re-recoudre ( xD ) Qu'es ce ke tu veux de plus pour que tu soit heureuze ? Demande moi tout ! lui dis-je en lui fezant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miiss-g0urmandiiz3.skyblog.com
Seen

Seen


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec ma peluche >

Balade ratée Empty
MessageSujet: Re: Balade ratée   Balade ratée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:10

Les yeux de la jeunes file se mirent a rayonner. Wendy avait raison.. d'une certaine facon. Elle lui tendit Allen etonnée qu'il ai un bobo a la papattes

- Ce que je veux... ?

La jeune fille reflechit un instant... Elle ne voulait rien ... rien de special.

D'un seul out elle sourit a Wendy

- Je veux un prince charmant ! ^___^o
Revenir en haut Aller en bas
http://towlowntown.actifforum.com
wendy

wendy


Messages : 675
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Avec mes zamiiiiiiiiis ^^

Balade ratée Empty
MessageSujet: Re: Balade ratée   Balade ratée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:21

Hoooooooooo c'est tro chou !! Fait semblant de pleure mais avait un truk dans l'oeil ( xD )

Viien ma cheriie baladOns nous tetre qu'on se trouvera chacune un prince charmant :dance:

Nous marchâmes , marchâmes jusqu'a arriver devant 2 beau mec :) !! Un de mon age et l'autre de l'age a ma tiite chewiie

Voila ma puce ^^ ! Lui chuchautais-je a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miiss-g0urmandiiz3.skyblog.com
Seen

Seen


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec ma peluche >

Balade ratée Empty
MessageSujet: Re: Balade ratée   Balade ratée Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:55

Nao fit un grand sourire balancant sa peluche dans les air pour la ratraper docilement

- Ouii !! on vas me trouver un papa !!

Suivant sa mere elles marcherent longtemps. Quand elles ariverent non loin de deux homme wendy lui chuchota a l'oreille quelques mots. Seen desidée se precipita vers le plus grand homme (celui qui doit etre pour wendy =p) et lui tira le menteau pour attirer son attention, il etait VRAIMENT plus grand qu'elle

- Dis, tu veux etre mon papa ?

Elle se tourna ensuite vers le jeune garcon

- Et toi ? Tu veux etre ami avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://towlowntown.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Balade ratée Empty
MessageSujet: Re: Balade ratée   Balade ratée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ratée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour tout les ancien!! :: Extérieur :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser